samedi 17 mars 2007

Aller je me lance

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai décidé de tenté la grande aventure de la blogosphère histoire de raconter my live et de vous en faire partager ses moindres méandres !

Au passage je vous ferais part de mes découvertes logiciels, service web et autre truc de geek.

Vous ne me connaissez pas encore alors je vais me présenter !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et je suis Webmaster, enfin ex-webmaster car j'ai démissionner il y a deux semaines et j'ai fais mon dernier jour de préavis hier. Bref mon journal commence bien. Cela dit j'ai garder de bon contact avec mes ancien collègues dont voici une photo :
A droite c'est antoine, au milieu c'est greg et à gauche c'est moi ! Il paraît qu'on est très geek sur les bords.

Depuis quelque temps on a un petit projet web qui nous trotte dans la tête, la réalisation d'un petit "social gaming" (en ligne). Je vais pas m'étendre plus sur le sujet, car Antoine va me tuer!

Si, si, il en serait capable avec ces relations mafieuse. lol

Aller que l'aventure commence ....

0 commentaires: