mercredi 20 août 2008

Android, OS pour mobile de Google

google-htc-android-os-pour-smartphone-mobile-et-telephone-portable
Ça se précise de plus en plus chaque jour. Nous aurons bientôt dans notre poche un téléphone portable HTC, équiper d'Androïd.
Alors pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'est Androïd, c'est un système d'exploitation libre (open source) développé par Google. Ce Système d'exploitation sera normalement pour les appareils mobile de type PDA, Smartphone. Sa sortie officiel a été annoncer pour le 15 novembre 2008. Alors prenez note dans vos agendas, car je serais près à parier qu'un certain Google-HTC-Android figura dans le top 10 des listes de noël.

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce-que j'ai appris que Google venait de livrer aux développeurs la version BETA de leur SDK pour Android. Cette version est la 0.9, et apporte son lot d'améliorations. Notamment au niveau de l'interface graphique et du moteur de l'OS. Mais comme je dis toujours, rien ne vaut une petite démo. Alors pour le plaisir des yeux je vous ai dégotté cette petite vidéo très alléchante (merci à MobileCrunch).












Pour voir plus de capture écran liser la suite de l'article »



android-google-os-widget-screenshotandroid-google-os-google-search-widgetandroid-google-os-with-google-map-screenshot

0 commentaires: