mardi 19 août 2008

CircleDock, un Dock Circulaire pour vos fichiers et raccourcis

circledock-dock-circuluaire-pour-vos-raccourcis-windows
Depuis que Mac Os X est sorti, tout le monde veux un dock. Vous savez cette petite barre de lancement animée dans laquelle on peut glisser ses raccourcis. Aujourd'hui, plein de logiciels vous permettent d'en ajouter un. Vous trouverez sous windows "RocketDock" ou sous linux avec "Avant-window-Navigateur".
Mais ce matin je suis tombé sur un projet original : CircleDock. C'est un projet open source qui s'adresse uniquement aux utilisateurs de windows. J'ai voulu l'installer sur mon petit windows virtualisé histoire de voir de plus près à quoi ça ressemblait, mais malheuresement je n'ai pus charger le site du projet. Est-ce parce que j'étais au boulot :-P ou est-ce que le projet est victime de son succès ? Je ne saurais vous dire. Mais pour vous consoller je vous est trouver cette petite vidéo.








Je l'admet j'ai des doutes sur la facilité de l'emploi d'un tel dock ainsi que sur l'aide qu'il peut apporter. Mais avouer que c'est joli.

0 commentaires: