dimanche 17 août 2008

La VirtuSphere, Avenir des jeux vidéo en 3D ?


J'ai découver ça hier matin ! C'est montre bien que l'on peut passer à côté de plein de chose devant la masse d'information qui circule sur internet. 

Mais qu'est ce que VirtuSphere ? Ce n'est ni plus ni moins qu'une roue à hamster dans laquelle on enferme un humain muni de capteur et de lunette spéciale. Ce qui vous permet de vous balader dans un univers 3D.
Allez je n'en dis pas plus, mais je vous laisse regarder et réver par vous même en regardant cette petite vidéo.





Moi qui était fan de la Wii, je n'attends plus qu'une chose :-P. Mais avant je vais devoir déménager pour avoir un espace un peu plus grand. C'est que ça prends de la place mine de rien. Allez pour plus d'information regarder par-ici www.gadgettastic.com (en)

0 commentaires: