mardi 19 août 2008

Regarder star-wars épisode 4 en telnet

Un collègue au boulot m'a fais faire une manip de malade ! Sûrement que c'est bien connu dans le monde de l'informatique depuis quelques années, mais je n'ai pas pus m'empêcher de vous faire part de ce truc tellement ça m'a plus.
Là vous devez vous dire si ça lui à plus ça doit être un truc de geek. Hé bah oui. Tout vu ! Le truc consiste à lancer une commande telnet dans un terminal et après on se laisse faire. on se détent, quitte à mettre les pieds sur le bureau et on se matte un bon film de Georges Lucas=> "Star wars Épisode 4" "Star wars Épisode 3" (je m'étais tromper), entièrement traduit en ASCII (art).

Allez je ne vous fais pas patienter plus longtemps. Voici la commande : telnet towel.blinkenlights.nl
Et voici quelques captures écran pour illustrer ce post.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut. C'est l'épisode 4, pas le 3:p