jeudi 25 juin 2009

HTC Hero, iPhone killer ?


Voici un nouveau smartphone qui promet de donner du fil à retordre au fabuleux iPhone de monsieur Steve Jobs (paix à son foie :P). Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais il commence à faire du buzz sur le net. Et au regard de la petite vidéo ci-dessous, je dirais qu'il y a de quoi !







De ce que j'ai pus comprendre l'HTC Hero est basé sur Androïd, le désormais célèbre OS pour mobile de Google. Mais ce qui innove sur ce téléphone c'est son interface graphique nommé Sense (j'ai hâte de la testé !). Pour les détenteurs du G1/HTC Dream ou du HTC Magic, HTC à laisser entendre que l'interface serais disponible. Donc bonne nouvelle.

Côté hardware, ce smartphone serais équipé du wifi b/g et du bluetooth 2, d'un appareil 5 MegaPixels sans flash :'(. Question autonomie on parle de 7 heures en communication et jusqu'à 750 en veille. Et chose étonnante, il possède un accéléromètre et une boussole magnétique. Ca me rappelle un autre smartphone !

//EDIT : Donc contrairement à ce que je disais, l'interface Sense, ne seras pas disponible sur le HTC Dream et sur le Magic. Mais je suis sur qu'il y a bien quelque Geek qui vont réussir à nous porté ça dessus.

0 commentaires: